58-Marketing 3.0

Personnages de DedelMetallo
Ce post fait partie d'une série de posts (sommaire) racontant l'histoire fictive de la société DedelMetallo. En tant que développeuse, je suis intéressée par les processus d'entreprise et, de fait, par les interactions entre individus. Via cette histoire, je souhaite mettre en avant des situations contribuant ou non au développement de l'entreprise. 

#DedelMetallo, Cantine

Roger : Eric peux-tu nous faire un retour sur le salon « Marketing 3.0 » de lundi dernier?

Éric (inspire avec les deux mains jointes devant sa bouche genre j’ai un truc trop important à dire, je rassemble mes idées ) : trop cool. Les mecs étaient super bien sapés.

Camille: ton déplacement a coûté 1000€ à l’entreprise. ROI au top. bravo!

Eric: je reviens avec plein d’idées pour l’entreprise. Par exemple, nous devons être focus dans le bond, outbound c’est dead et surtout définir une strat avec une target et trend …ne pas oublier de travailler le branding . Donc si je résume monter un board , avec une top line, pour modéliser le funnel en diminuant #€&53@ pour augmenter le branding et tu paies en retour.

Roger est figé comme un lapin dans les phares d’une voiture.

Kevin à Brian: t’as compris quelque chose?

Brian (goguenard): pas sûr qu’il ait tout compris, lui même.

Camille: Bravo! bon, j’ai fait une tarte au pomme. Roger, une petite part?